11 déc. 2009

Rencontre 11 (de Hélène Dassavray)

J'ai croisé la femme faute de mieux
Elle trempait les doigts dans son whisky
Pour en sortir un glaçon
Et l'appliquer sur ses cernes


(Son site)

5 commentaires:

Éric a dit…

As-tu lu "Les ruines de la future maison" ?

Thierry Roquet a dit…

Nan, je n'ai pas (encore) lu le livre d'Hélène...

Daniel Labedan a dit…

tu as reçu une lettre désagréable alors ? ça va malgré ça ?

Thierry Roquet a dit…

Oui, Dan, j'ai reçu cette lettre, le genre de lettre officielle qui donne envie de "gerber", froide, sans émotion, sans vie.
J'attends de voir comment tout ça va finir.
Ensuite, je pourrai te dire si ça ou pas ;-))

Thierry Roquet a dit…

Juste une petite précision pour éviter tout malentendu (merci Eric) ;-))
La lettre dont parle Daniel n'a strictement rien à voir avec Hélène...
Il s'agit d'une lettre de mon employeur (cf plus bas dans mon blog).