24 déc. 2009

Joyeux Noel !




Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme.
P.Desproges (Chronique de la haine ordinaire)
.
Une vie, c'est 70, 80 sapins de Noël. Remarquez, quelquefois, il suffit d'un platane..
M.Galabru (Pensées, répliques et anecdotes)
.
A Noel, je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.
W.Shakespeare (Peines d'amour perdues)

5 commentaires:

Éric a dit…

Une question que l'on m'a posée hier : "La bûche, je la mets où ?"...

Idothée a dit…

joyeux noël à toi : )

Thierry Roquet a dit…

A toi aussi Idothée.

Eric, la bûche, tu le mets au feu, évidemment ;-))

éric a dit…

Sacré Galabru (on dirait du Desproges)!

Thierry Roquet a dit…

Il a de la gouaille, ce Galabru.