23 déc. 2009

Locked

j'ai envie d'écrire un bon texte ce soir
alors je tape les lettres A puis
N puis U et puis S et l'écran affiche
N O E L
Tiens, un bug je me dis
je recommence avec les
mêmes lettres non par provocation
mais simplement parce que j'ai besoin de ce mot-là
pour mon histoire
et l'écran affiche
V O E U
Putain, c'est quoi ce truc?
je veux pas de ça dans mon texte je veux
de l'anus du cul du fion
de la couille de la chatte
de la sodomie merde alors
je retape les quatre
mêmes lettres du début
et là rien
l'écran n'affiche plus rien
et l'ordinateur s'éteint tout seul
et impossible de le rallumer
comment je vais faire pour
mon texte je suis désespéré
nom de dieu
et j'entends une voix
la voix grave de la machine qui me dit
je suis tout excité je refuse désormais dc cautionner toutes ces vulgarités adieu
COMPUTER locked

5 commentaires:

co errante a dit…

Voilà un texte pour le moins original... Et bon, en plus ! :-))

Thierry Roquet a dit…

Merci Co ;-))

dada a dit…

syndrome de la page blanche?et l'ordi qui n'obéit plus?

je rejoins co errante pour dire que c'est vraiment un trés bon texte!surtout en ces derniers temps de fetes!

Thierry Roquet a dit…

Pas syndrome de la page blanche, nan, nan, la page allait se remplir toute seule d'un texte bien couillu ;-))

Merci pour le "très bon texte", même si c'est largement exagéré.

Bises ma belle.

Thierry Roquet a dit…

Et merci à Eric D. de proposer ce texte pour le prochain numéro de la BMD.