23 nov. 2009

apprivoiser l'espace
le corps
la rue la place les trottoirs
les transports en commun
l'entrée des bâtiments publics
la queue dans les magasins bondés
la vendeuse le vendeur
la foule
les regards
insérer chaque détail
dans un tout
inorganique
pour
avancer
sans parano
voilà un truc que je ne
sais pas faire

4 commentaires:

co errante a dit…

Alors..., le début du texte laisse penser que le personnage apprivoise, et pis non ! Très malin. :-)

Thierry Roquet a dit…

Ca ressemble à de l'auto-conviction ;-))

Assez autobio ce truc vu comment je suis "agoraphobe" par périodes.

dada a dit…

je te reconnais bien là!j'adore la chute...nous nous completons bien meme si moi je suis bcp moins agoraphobe que toi.moi ce qui me derange dans la foule ce sont surtout les regards...donc pour y remedier je mets des lunettes de soleil qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il fasse un temps superbe!

Thierry Roquet a dit…

Si tu m'as reconnu, c'est bon signe...
N'empêhe que j'aimerais bien trouver une solution pour être moins "agoraphobe" que ça.