18 nov. 2009

une table à terre un verre de plus un bras d'honneur un pied de grue une gifle ratée un poing fermé une colère noire un coeur de pierre du sang de l 'encre un regard vide un chien battu une main tendue un pas de côté du vent du temps un chemin de traverse un mal de vivre à corps perdus la vie l'amour pour un bien fou

3 commentaires:

co errante a dit…

J'aime vraiment bien ces mots, sous forme de prose. Cela leur donne encore plus de force.

Thierry Roquet a dit…

à voix haute, ça passe bien aussi, enfin, je dis ça parce que j'ai essayé... mais faut dire qu'il était tard... et c'était une voix pas vraiment haute, juste murmurée... ;-))

dada a dit…

que dire?que je te venere ;-)))?que je te redecouvre à travers tes textes ecrits la plupart du temps tard dans la nuit qd tt le monde dort ou bien sous le coup d'une impulsion créative...trés rythmé trés poètique.comme dit co errante les mots ont une certaine force présenté comme ça!ce que je kiffe le plus c'est la chute"un mal de vivre à corps perdus la vie l'amour pour un bien fou"

qu'est ce qui nous aide à tenir à vivre tt court justement si ce n'est la force de l'amour...