22 nov. 2009

le vent bat la
pluie sur les vitres
il y a des grincements
bizarres dans la pièce
des bruits
venus d'on ne sait ou
il est presque
certain
que nous ne sommes
pas seuls
ici

2 commentaires:

dada a dit…

ça me fait rappeler les contes fantastiques de maupassant...et c'est bizarre car la plupart du temps il avait l'impression d'entendre des voix surtout tard le soir.la nuit avec ses mysteres fait tourner l'imagination à plein régime!

Thierry Roquet a dit…

tout-à-fait.
moi-même, gamin, j'avais une trouille pas possible des ombres, la nuit, dans ma chambre, je t'ai déjà raconté ça il me semble... j'avis même pris la lampe de chevet pour un visage menaçant penché sur moi... et j'étais tellement paralysé de trouille que je restais là dans le lit en respirant le moins fort possible, en ne bougeant qu'à peine...