17 nov. 2009

dans l'armoire je cherche
un livre que
j'aimerais
relire pour savoir s'il me fait toujours
la même
impression qu'autrefois
& je lui demande ou j'ai bien
pu fourrer ce livre
qui commence à prendre une place
phénoménale
angoissante
dans l'armoire
mais elle m'assure
qu'il n'y est pas
vu que je l'ai vendu
il y a longtemps
avec d'autres affaires
pour avoir de quoi
nous acheter de la
bouffe alors
tu t'en souviens pas
& donc que je ferais mieux
de me chercher un
nouveau boulot
& c'est pas dans l'armoire
qu'il s'y
trouvera
ah ça NON
certainement pas

2 commentaires:

dada a dit…

oui je te l'assure ce livre n'est pas dans l'armoire ;-)))

franchement etre obligé de vendre des bouquins cd et autres pour pouvoir manger.on peut dire que nous faisons partie de la classe des "salariés pauvres"

ts les 2 un boulots mais on s'en sort pas financierement!les fins de mois difficiles...enfin bref.

Thierry Roquet a dit…

on n'en est pas encore à vendre notre corps, c'est déjà pas si mal ;-))

T'es sûre qu'il est pas dans l'armoire? ;-))