18 nov. 2009

Hai-Malokus (5)

L'homme cintre
resta longtemps coincé
les couilles sur un porte-manteau

6 commentaires:

Mû a dit…

Là, je glousse. Forcément.

Thierry Roquet a dit…

Je n'en doute pas ;-))

co errante a dit…

mdr. Je suis sûre qu'Éric appréciera... :-)) Pouffera ? Gloussera ?

Thierry Roquet a dit…

Eric écrit des trucs plus trash (avec ses trashaikus).
Appréciera t'il, je ne sais pas, toujours est-il que j'avais envie de lui faire un clin d'oeil plus ou moins appuyé mais en fait, j'ai vite viré dans le "comique" plus que dans le trash...

Éric a dit…

Je l'avais manqué, celui-ci. Bien sûr que j'apprécie (même si ce n'est pas du haïku traditionnel : 5/7/5, pas de verbes). J'espère que depuis cette mise en ligne, tu l'as dépendu, le pauvre !

Thierry Roquet a dit…

Il est toujours coincé, le bougre, je l'avais oublié ;-))

Oui, je ne respecte pas les règles du haiku traditionnel mais bon, peu importe, les traditions sont faites pour être bousculées, n'est-ce-pas ;-))