23 nov. 2009

Reprise du travail ajournée

Je ne me suis pas présenté
ce matin
devant la grille
de l'entrepôt
ZI Route de M. Chemin A34
et je n'ai pas prévenu
et j'aurais dû prévenir
et je suis en tort ok
et je n'en avais pas envie
parce qu'il y a mieux
parce que j'ai l'intime
conviction le lubrifiant
espoir le supervivant
phantasme
de
tirer les bons
numéros
qui nous sortiraient
d'affaire
une bonne fois pour
toutes.

7 commentaires:

co errante a dit…

Ben voilà ! Et toc ! :-)

Thierry Roquet a dit…

Ouais, j'y crois ;-))

Mû a dit…

J'ai retenu : "Le lubrifiant espoir"...
On ne glousse pas, Co !

Thierry Roquet a dit…

normal, un espoir, ça se lubrifie... comment se l'enfoncer dans le crâne sinon? ;-))

co errante a dit…

Mû... Trop tard, j'ai gloussé...
:-)))

dada a dit…

sans vouloir te faire atterir brutalement sur terre je ne pense pas que la fortune sera pour nous demain.il ya plus de chances que tu ailles au bout de ton reve et que tu fasses publier tes écrits que de jouer sa vie à la "roulette russe" du loto!

Thierry Roquet a dit…

bon, ça glousse dans tous les sens, là, va falloir se calmer ou sinon j'amène la brigade anti-gloussage ;-))

Dada: je sais que tu as raison mais ça ne m'empêchera pas de jouer au loto sportif, au pmu, au loto, a l'euromillions ;-))