16 nov. 2009

simple erreur n'est-ce-pas

déjà qu'il pleut déjà qu'il vente
mais ça ne suffit pas
je viens de lire un courrier
de la sécu qui dit ceci
nous avons bien reçu
la déclaration d'accident de travail
faite par votre employeur
mais nous n'avons pas reçu
votre attestation initiale

et on
menace donc
de ne rien me verser
si je ne fournis pas illico cette putain
d'attestation
initiale que j'ai pourtant envoyée il y a
11 jours et c'est pas la peine
de t'inquiéter je me dis
c'est pas la peine
déjà qu'il pleut déjà qu'il vente
ce doit être une erreur
une simple erreur
n'est-ce-pas

4 commentaires:

co errante a dit…

Pfiou... Déjà qu'il pleut, déjà qu'il vente, souffle-leur dans les bronches !

Thierry Roquet a dit…

;-))

Ah, l'administration, j'te jure...
N'empêche que si on me rembourse pas, j'ai quasiment pas de thune pour le mois prochain...
Déjà qu'il pleut, déjà qu'il vente, mais ou va t'on, hein ;-))

Mû a dit…

Toujours faire des photocopies avec l'administration. Toujours. Car déjà qu'il pleut et déjà qu'il vente...

Thierry Roquet a dit…

Je ne suis pas autant organsié que toi, Mu... J'ai pas de photocopie. Le justif que j'ai conservé est quasiment illisible car quand le doc l'a rempli il n'a pas appuyé assez fort. Je suis allé de voir ce matin pour qu'il m'en refasse un tout bo, tout neuf, et je vais de ce aps 'envoyer à madame sécu, qui je l'espère en tiendra compte...et qu'il pleuve, qu'il vente, je veux être remboursé. Poil au nez ;-))