22 nov. 2009

emporté par la foule
le chien traversa
le pays d'Est en Ouest
sans pouvoir s'établir
nulle part
toujours emporté
par la foule
il se retrouva au bord de
la falaise
et lorsque tous plongèrent
dans l'océan
venus d'Est en Ouest
il ne put résister à l'envie
d'aboyer une dernière
fois
comme ça
pour rien

3 commentaires:

co errante a dit…

Magnifique chute...

dada a dit…

moi aussi j'aime la chute et surtout le personnage du chien qui pourrait etre en fait une personne...peut etre pour donner plus de relief au texte.et l'histoire de la falaise et du plongeon.

bref je t'adore Mobert!mais chut faut pas trop le dire sinon je sens qu'il va yavoir des chevilles qui vont gonfler!

Thierry Roquet a dit…

@ Co: je n'ai pas vu le Niagara ;-))

@ dada: mes chevilles sont déjà énormes, je ne rentre plus dans mes baskets ;-))
Oui, le chien pourrait être une personne, je l'ai un peu vu comme ça aussi.