2 nov. 2009

Nous n'allons pas baisser les bras, dis-moi

parce qu'elle a besoin
de nous
combien même
nous ne nous y prenons
pas de la meilleure
façon qui soit
parce qu'elle ne doit
pas
savoir
à quel point
l'avenir
s'assombrit
nous n'allons pas
baisser les
bras dis-moi...

4 commentaires:

dada a dit…

il ne faut jamais se laisser aller même dans les pires moments!c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire!mais je crois que c'est cela que l'on appelle tt simplement Vivre!

non nous ne baisserons pas les bras.surtout si nous sommes unis et comme on dit pour le meilleur et le pour le pire!

Thierry Roquet a dit…

Yes, tu me rassures, là...
Bisous.

Marlene a dit…

ouep...
mais parfois j'ai un peu honte quand même quand je raconte des recettes de bonheur au creux de l'oreille de mes filles alors que je ne sais même pas le cuisiner...

Thierry Roquet a dit…

Pourquoi avoir honte... Franchement, hein... on est toujours meilleur(e) conseiller(e) des autres que de soi-même ;-))
Bizz à ta petite famille.