10 févr. 2010

Famélique atavique

J'ai la trique
de tous
ces chemins
de traverse
pas encore
empruntés
l'ennui
avec ce fatras
c'est qu'il
y'a trop
de monde dans
l'oubli
pour renaître
au bon endroit
alors amener
la tire un peu plus
au nord à l'ouest
au sud
c'est
comme changer
de direction
en tournant
simplement
la tête.

4 commentaires:

Marlene a dit…

Il a fallu que je le relise plusieurs fois! oui, moins simple qu'il n'y parait tout ça. suffit pas de...
J'aime beaucoup ça "il y'a trop de monde dans l'oubli pour renaître
au bon endroit" en particulier

Thierry Roquet a dit…

Effectivement, c'est un peu de l'écriture automatique sans boîte de vitesse. J'ai pas tout compris non plus mais c'est sorti comme ça.
Bise.

co errante a dit…

"J'ai pas tout compris non plus".
Ben nous v'là bien... ;-)

Thierry Roquet a dit…

C'est pas si grave, on va former un cercle d'amattrices & d'amateurs de celles et ceux qui n'y comprennent rien et les autres ne comprendront pas, alors ils viendront nous rejoindre ;-))