4 févr. 2010

Moi(s)

Moi
n'a pas confiance en soi
c'est con un moi
c'est con et puis
ça prend la
place des autres
c'est con et puis
ça tourne à l'obsession
et l'obsession d'un moi
qui n'aurait pas confiance en soi
c'est dur à supporter
pour moi
c'est dur à supporter
c'est con et puis
ça ferme des tas de porte
et ça fait reculer
sur soi
on n'en sort pas
c'est con
vraiment trop con

4 commentaires:

Marlene a dit…

je vais le prendre entre 4 yeux ton moi, tu vas voir ça ;-) et y va en entendre des choses...

Thierry Roquet a dit…

Mon Moi serait capable de se caparater en vitesse dans un surmoi émotif ;-))

dada a dit…

mine de rien tu ne donnes pas du tt l'air d'un moi qui n'a pas confiance en soi...

c'est vrai que ça ferme pas mal de porte!et pourtant...peut etre que deux moi qui n'ont pas confiance en eux pourraient former un tt bien solide avec une grande estime de soi?

Thierry Roquet a dit…

Ben, ouais, entre l'image qu'on donne et ce qu'on est réellement, y'a parfois un gouffre ;-))