13 févr. 2010

Son premier roman





Elle a douze ans, vit à Malakoff et vient d'achever son 1er roman de 65 pages (écriture et impression reliée en format revue).
L'histoire se déroule dans une école...
Pas de diffusion publique. Juste pour info ;-))


11 commentaires:

dada a dit…

j'ai hate de le lire!!!bien sur je saurai rester indulgente étant donné son jeune âge ;-)))

Thierry Roquet a dit…

Ben ouais, moi aussi, j'ai hâte de le lire en entier (pour l'instant, elle ne m'a fait lire que les deux premières pages) ;-))

Mû a dit…

J'attends la suite.....

(PS ce titre "une vie bascule"... juste après la nouvelle que j'ai reçue...)

Éric a dit…

C'est du très privé, alors...

Thierry Roquet a dit…

Mu: je vais voir si je peux m'arranger avec ma fille pour mettre en ligne une page...

Eric: oui, usage très privé, un seul exemplaire (elle a mis un numéro isbn, comme une pro) ;-))

Jean Marc Flahaut a dit…

ça promet

éric a dit…

La relève est assurée!

Thierry Roquet a dit…

JM, Eric: Merci pour elle, je lui transmets le message ;-))

Marlene a dit…

bravo à la miss ! C'est génial !
Ma grande du presque même âge (elle aura 13 ans dans 3 mois) écrit énormément aussi. Mais elle fait des séries (dans le genre feuilleton) parce qu'elle arrive jamais à trouver une fin à ses histoires ;-) (et ça la met en rogne comme c'est pas possible !!!)

Thierry Roquet a dit…

Merci, M.

Encouragements à ta fille aussi.
Elle finira bien par trouver des fins ;-))

Anonyme a dit…

C'est super, il faut lui dire bravo :o)

Mireille