7 févr. 2010

Ne pas passer pour un con

Il sort faire les courses
en essayant de ne rien oublier
parce qu'il sait que sa mémoire
lui joue de sacrés tours
chaque fois qu'on lui parle de
quelque chose
qui ne l'intéresse pas
vraiment
et pourtant hors de question de
noter la liste des courses
sur un bout de papier
ou n'importe ou ailleurs:
Simple question d'honneur.

7 commentaires:

co errante a dit…

Oui, c'est pas intéressant, les listes. Sauf les tiennes. :-)

Thierry Roquet a dit…

Et encore, pas toutes ;-))

Éric a dit…

Ben moi, sans liste de courses, je ne ramène que de la CB et du pinard.

dada a dit…

c'est bizarre car jdui je suis exactement dans cet etat là...magma de pensées diffuses où je dois tt noter pour ne rien oublier.
on est vraiment sur la même longueur d'onde!

Thierry Roquet a dit…

@ Eric: tu ramènes l'essentiel, en fait ;-))

@ Dada: on est souvent sur la même longueur d'ondes et je sais pas comment on aurait fait avant l'arrivée des radios libres ;-))

Mû a dit…

"Il" va souvent faire les courses, je trouve. Un truc compulsif ou quelque chose comme ça ?
(rire)

Thierry Roquet a dit…

Je crois bien oui ;-))