15 févr. 2010

Hors saison in the train

Il faisait vache de
chaud
sur le quai
quand le train s'est
arrêté
j'ai foncé pas
de clim
me suis trouvé un coin
fenêtre tout
libre
en diagonale
une femme
débardeur longue
jupe
elle abaisse le
haut
no soutif remonte
le bas
no culotte
je change
de compartiment
zéro assume

12 commentaires:

Mû a dit…

Et si ça avait été l'hiver ?
;-)

Thierry Roquet a dit…

J'aurais changé de compartiment également ;-))

Éric a dit…

Sont chauds, les trains, par chez toi !

co errante a dit…

Ou fait tout simplement chaud, par chez Mobert, yaka voir sa photo. ;-)

Mû a dit…

Quelle photo ?

co errante a dit…

Cherche "Thierry Roquet a dit"...

Thierry Roquet a dit…

Rien qu'un texte comme ça, ça me file la trique ;-))

Mû a dit…

Co > Ah oui, l'a une bonne tête je trouve.
Mobert > Faudrait savoir.

éric a dit…

Comment est-ce possible, pareille histoire et ta réaction?:-)

Thierry Roquet a dit…

Mu: merci pour la bonne tête ;-))
Et faudrait savoir quoi? Un coup, j'y vais, un coup, j'y vais pas ? ;-))

Eric: un truc véridique pourtant. J'ai cru voir une folle en face de moi, j'ai déguerpi. J'aurais peut-être pas dû... ;-))

Marlene a dit…

bah, heureusement qu'il y en a encore des comme toi mon grand ;-)
bien balancé ce petit texte en tout cas... ou l'on sent bien que parfois, les évenements nous dépassent totalement!

Thierry Roquet a dit…

Exctement ça: l'inattendu et comment réagir face à ça?
La fuite ;-))