4 févr. 2010

Toilette intime

J'ai pris dans ma baignoire
un long bain de foule
je me suis aspergé le corps
étranger
et j'ai frotté frotté la peau
contre les os
que j'ai donnés aux chiens
pour qu'ils rongent leur
frein
en supportant cette chienne
de vie.

5 commentaires:

Marlene a dit…

ce texte là irait bien dans la prochaine mouture du POD (parfum Mad Dog)

Thierry Roquet a dit…

Ce serait cool d'y figurer (dans le POD). Mais j'ai rien envoyé hormis 2 trucs débiles début janvier, restés sans réponse et je comprends le chef d'orhestre HK/LR qui a dû être consterné par mon envoi ;-))

T'as envoyé kekchose, Miss M?

Éric a dit…

Toujours autant de confiance en toi, mon grand ! Te tracasse pas avec Beardy : y lui faut des semaines pour répondre. Quand il répond.

Marlene a dit…

Non j'ai rien envoyé, mais juste avant de venir lire tes derniers petits bijoux, j'ai terminé le POD 5 et vu à la fin le thème Mad Dog. Du coup, j'ai trouvé que ton texte collerait bien ! (grr arrête un peu de douter de toi mister Th !!! sinon je te mords ;-))

Thierry Roquet a dit…

Je t'assure, Eric, j'ai envoyé deux bouses, pour rigoler, en fait... Je m'en repends. Je devais être bourré ;-))

Ta morsure me rassure, M. ;-))
Envoie un texte, toi aussi.
Et puis Eric aussi.
Et je retenterai ma chance.
Tiens, ça me fait penser de jouer une ou deux grilles d'euromillions demain (d'heureux millions?).
Tiens, faut aussi que je joue au foot samedi. Quel programme, purée ;-))
Bises à vous 2.