6 févr. 2010

Gratter (la merde)

Gratter cheveux gratter le cul gratter l'écorce gratter pensées gratter plus loin gratter le peu gratter deux cordes gratter la pluie gratter silence gratter sa route gratter les autres gratter sa part gratter l'infime gratter d'envie gratter le temps gratter courbé gratter cheveux gratter le cul gratter nos terres gratter l'après gratter grater tout tout tout tout
tout
jusqu'au sang

5 commentaires:

Mû a dit…

T'as oublié les croûtes.
Après le sang, bien sûr ;-)

Éric a dit…

Celui-ci, il te démangeait, non ?

Thierry Roquet a dit…

Ah sacrés loustics vous deux ;-))

Je reviens du foot, je suis vanné, épuisé, j'ai mal partout.

Mû a dit…

Ben merde t'as pas fini de te gratter ?
Tu veux mes doigts ?

Thierry Roquet a dit…

Je veux bien l'index, me souviens plus ou qu'on gratte ;-))