4 févr. 2010

Troc

-Je te propose mon mal de vivre contre ton mal de mer.
-Ok. Mais si je chope le mal de vivre quand même sur un bateau?
-Tu prends l'avion, c'est pourtant simple, non?
-Et si je chope le mal de l'air avec le mal de vivre?
-T'es compliqué! Eh bien, t'as plus qu'à espérer un crash, c'est tout bénéf.

4 commentaires:

Marlene a dit…

l'ironie de la chose c'est que le mal de vivre va rarement de paire avec le bien mourir...

Thierry Roquet a dit…

Et que le bien vivre se termine parfois en mal mourir ;-))

dada a dit…

le mal de vivre heureusement n'est que la pensée diffuse d'un moment...moi je me dis qu'il ya tjrs un arc en ciel après le mauvais temps.et puis aprés tt ce ne sont que des pensées parasites.

mon prénom signifie la bienheureuse.drole d'ironie non?meme si je ne me considere pas totalement comme qqun de purement depressive...j'alterne les moments de bien etre avec les trous noirs.et la plupart du temps c'est lié aux difficultés de la vie quotidienne.

Thierry Roquet a dit…

Et vu qu'on est un peu pareil... et pas forcément aux mêmes moments... de trous noirs en joie de vivre, on arrive à naviguer quand même dans notre espace ;-))