11 févr. 2010

J'ai toujours
l'angoisse qu'il lui arrive
quelque chose
sur le chemin de l'école
Aussi quand je l'entends
sonner à midi
pour rentrer déjeuner
avec moi
à l'appart
je ne le lui montre pas
mais
c'est déjà comme un énorme
soulagement.

6 commentaires:

Marlene a dit…

ah, comme je connais ce genre d'angoisse...
papa poule va ;-)

Thierry Roquet a dit…

Oui ;-))

Mû a dit…

Pourquoi tu ne vas pas le (la) chercher ?

Thierry Roquet a dit…

Disons qu'elle a 12 ans et qu'elle ne tient plus trop à ce qu'on l'accompagne à l'école ;-))

dada a dit…

c'est bizarre car moi je ne ressens pas cette angoisse.c'est vrai que si vraiment elle tarde genre 20 minutes et qu'elle n'est tjrs pas là là je m'inquiete.mais sinon j'ai confiance en la vie, en "allah" comme dont dit chez nous.

en tt cas maintenant.mine de rien on se complete non?

Thierry Roquet a dit…

Je ne ressens pas cette "angoisse" tous les jours.
Parfois, oui. Très fortement.
Même si je lui fais confiance, mais aussi à la vie, d'une manière générale, je ne peux m'empêcher de... parfois...
Oui, on se complète ;-))