26 févr. 2010

La BMD 14

La Belle-mère Dure, quatorzième du nom, est parue bien poilue (dixit Eric). Je rajouterais qu'elle est même fort bien couillue ;-))

Au sommaire : Éric Dejaeger, John F. Ellyton, Théophile de Giraud, Martine Lequenne, le Dr Lichic, Fabrice Marzuolo, Jean-Philippe Querton, Thierry Roquet et Alain Sagault.


Enjoy ici : http://lbmdure.canalblog.com/

Et n'oubliez point la lecture jubilatoire des précédents numéros.

5 commentaires:

Mû a dit…

J'aime bien celle de la grand-mère. L'histoire, je veux dire.

Éric a dit…

Merci pour la pub, Thierry.

J'espère que te compter au nombre des LBMDuriens ne nuira pas à ta carrière littéraire...

Thierry Roquet a dit…

Merci Mu.

Eric, ma "carrière" littéraire est libre comme l'air (et surtout quasi inexistante) ;-))

Mû a dit…

Elle fait durer ta belle-doche. Elle est dure avec nous.

Thierry Roquet a dit…

C'est une très dure belle-mère, en espérant qu'elle dure longtemps, d'ailleurs ;-))