3 févr. 2010

Fish Tank (de Marlène Tissot)

Tu regardes le poisson rouge tourner sans fin dans son bocal
Parce que tu n’as pas grand-chose de mieux à faire
Et tu te demandes lequel de vous deux est le plus à plaindre
Bien que tu n’aies pas très envie de connaître la réponse

6 commentaires:

Thierry Roquet a dit…

Comme on peut pas laisser de commentaires sur ton site, Marlène, je te pique ce petit texte que j'apprécie particulièrement. Et pis c'est tout ;-))

co errante a dit…

Et pis c'est tant mieux, même ! ;-)

Marlene a dit…

oh ! ben merci my dear :-) et puis merci miss Co !
(j'aimerai bien en avoir des fois de commentaires, mais pffff, j'arrive pas à faire fonctionner le bazard...)

dada a dit…

poisson dans son bocal comme un etre humain dans sa prison mental...qu'est ce qu'on se met comme barriere dis donc!

le silence...la pire des choses!

dada a dit…

poisson dans son bocal comme un etre humain dans sa prison mental...qu'est ce qu'on se met comme barriere dis donc!

le silence...la pire des choses!

Thierry Roquet a dit…

Tu bégayes, Dada ;-))

Tiens, va faire un tour sur son site Mon Nuage, les textes de marlène sont vachement bien et te "parleront", c'est sûr.